École d’architecture
de la ville & des territoires
Paris-Est

Diane Gobillard

    Née à L’Isle-Adam en 1988, elle est architecte diplômée de l’École d’architecture de la ville & des territoires Paris-Est (2011).

    Elle intègre l’agence TVK dans le courant de ses études en travaillant sur divers projets de logements et d’espaces publics notamment sur la nouvelle place de la République à Paris.

    Elle intègre la formation HMONP en 2012, période durant laquelle elle participe à des concours architecturaux et urbains. Elle est notamment primée au concours REA 15 pour le « campus universitaire de demain » aux côtés de David Enon et Arié Natan.

    Au sein de l’École d’architecture de la ville & des territoires qu’elle rejoint en 2015, elle a été enseignante assistante dans la filière de master Métropoles, d’abord aux côtés de Pierre-Alain Trévelo et Yannick Beltrando dans le cadre du projet, puis auprès de David Mangin et Rémi Ferrand dans le cadre du séminaire Paris-Babel.

    Aujourd'hui, Diane Gobillard s'occupe au sein de l’École du suivi des apprentis en L3 et M1.

    En parallèle, elle travaille toujours à l’agence TVK sur des projets à la fois urbains, architecturaux et d’espaces publics.

    Enseignement
    • Enseigne en Licence – Champ Apprentissage (S5)
    • Enseigne en Master – Filière Apprentissage (S7)

    Pour recevoir les communiqués de presse merci de contacter le service communication ou de renseigner votre adresse mail